ASSISTANCE

Dans le cas d’une coupure d’électricité, d’un débranchement de la machine par mégarde, qu’une personne bouscule la machine, elle peut se mettre en sécurité.

Dans ce cas:

Procédure Redémarrage

  • Cliquez sur le cadenas virtuel en haut à droite de l’écran
  • Composez le code 1111
  • Puis double cliquez sur l’icône rouge redémarrage machine
  • Si l’ordinateur vous demande un code de redémarrage: Easy1234
  • Vous devez attendre 3min environ
  • L’application se remettra en pleine page!

 

L’assistance technique téléphonique est à votre disposition en cas de besoin aux numéros:

  • Principale: 0041.22.519.26.67
  • Secondaire: 0041.78.948.67.27

Elle se fera une joie de vous aider par téléphone dans un premier temps (souvent la prise est débranchée ou il y a eut une coupure de courant qui sont des choses que nous ne pouvons maîtriser après notre départ) et qu’il vaut mieux traiter par téléphone car la situation sera réglée plus rapidement que si nous devons venir. Toutefois, si après analyse de la situation le technicien ne trouve pas la solution, un technicien se déplacera sur le lieu de l’événement où le livreur a installé la machine.

Si vous avez choisi le retrait et si nous devons nous déplacer, des frais pour les kilomètres vous seront facturés.