Une EasyBox est une cabine photo nouvelle génération appelé également PhotoBooth.
Elle vous permet de prendre des photos instantanées délirantes qui peuvent être imprimées immédiatement.
Easyflash vous propose aujourd’hui différentes EasyBox.
BlackBox, WoodBox, EasyBox Miroir Magique, EasyBox 360, EasyBox 180.
Appelé aussi: Box Photo, Borne Selfie, Selfie Box, Photomaton, Boite à selfie, Photocall, Photo call, Box photo, Cabine photo...
Elle vous permet de prendre des photos instantanées délirantes qui peuvent être imprimées immédiatement.
Easyflash vous propose aujourd’hui différentes EasyBox.
BlackBox, WoodBox, EasyBox Miroir Magique, EasyBox 360, EasyBox 180.
Appelé aussi: Box Photo, Borne Selfie, Selfie Box, Photomaton, Boite à selfie, Photocall, Photo call, Box photo, Cabine photo...
Déjà, nous sommes une équipe sympa et sommes désireux de contribuer au succès de votre événement.
Easyflash est ouvert depuis 2010 preuve de la satisfaction de nos clients.
Nous sommes également précurseurs et leader du photobooth en Suisse.
Plus de 10 années maintenant!
Grâce à notre expérience et au nombre de clients fidèles que nous avons la chance d’avoir ainsi que nos renégociations chaque année avec nos fournisseurs pour obtenir toujours de meilleur prix sur nos consommables.
C’est pourquoi nous vous garantissons le meilleur prix!
Si vous trouvez moins cher ailleurs, nous nous alignons et vous faisons 5% de remise supplémentaire!
Easyflash est ouvert depuis 2010 preuve de la satisfaction de nos clients.
Nous sommes également précurseurs et leader du photobooth en Suisse.
Plus de 10 années maintenant!
Grâce à notre expérience et au nombre de clients fidèles que nous avons la chance d’avoir ainsi que nos renégociations chaque année avec nos fournisseurs pour obtenir toujours de meilleur prix sur nos consommables.
C’est pourquoi nous vous garantissons le meilleur prix!
Si vous trouvez moins cher ailleurs, nous nous alignons et vous faisons 5% de remise supplémentaire!
Nos Photobooth sont adaptés à n’importe quel type d’évènement (anniversaire, mariage, salon, fiançailles, EVJF, EVJC, fête de promotion, cérémonie de remise des diplômes, inauguration d’un bâtiment, lancement de produit, évènement sportif, soirée VIP, soirée d’entreprise, week-end de team building, nos Photobooth contribueront au succès de votre événement!
Nos Photobooth apporteront de l’originalité et laisseront des souvenirs inoubliables!
Le PhotoBooth est un bon moyen de communication car les visuels sont diffusés par les utilisateurs sur leurs réseaux sociaux afin de partager leur instant de plaisir et le moment inoubliable vécu.
Nos Photobooth apporteront de l’originalité et laisseront des souvenirs inoubliables!
Le PhotoBooth est un bon moyen de communication car les visuels sont diffusés par les utilisateurs sur leurs réseaux sociaux afin de partager leur instant de plaisir et le moment inoubliable vécu.
60cm x 60cm x 1m60 et une prise de courant de 220v.
1 EasyBox démontée s’est:
1 housse comprenant:
1 plaque base 60cm x 60cm et 7cm épaisseur
1 housse comprenant:
4 x tubes pieds de 1m de long et 10cm de diamètre chacun
1 Bloc comprenant:
Le système de gestion informatique de la EasyBox (noire ou bois) 60cm x 50cm x 40cm
Attention:
Mirroir et 180 degrés sont indisponible au transport
1 housse comprenant:
1 plaque base 60cm x 60cm et 7cm épaisseur
1 housse comprenant:
4 x tubes pieds de 1m de long et 10cm de diamètre chacun
1 Bloc comprenant:
Le système de gestion informatique de la EasyBox (noire ou bois) 60cm x 50cm x 40cm
Attention:
Mirroir et 180 degrés sont indisponible au transport
EasyBox:
L’emplacement par défaut est de 2m de large et 2m de longueur.
EasyBox 180:
L’emplacement par défaut est de 6m de large et 6m de longueur.
EasyBox 360:
L’emplacement par défaut est de 2m de large et 3m50 de longueur.
L’emplacement par défaut est de 2m de large et 2m de longueur.
EasyBox 180:
L’emplacement par défaut est de 6m de large et 6m de longueur.
EasyBox 360:
L’emplacement par défaut est de 2m de large et 3m50 de longueur.
Une prise de courant classique UE-220V.
Pour obtenir un résultat parfait, placez le PhotoBooth à au moins un mètre cinquante et idéalement deux mètres des personnes à photographier.
Plus la distance est grande, plus il pourra y avoir de personnes sur la photo.
Plus la distance est grande, plus il pourra y avoir de personnes sur la photo.
Notre PhotoBooth possède un grand écran tactile.
Cet écran permet de déclencher la prise de photos.
Vous pouvez décider de conserver la photo ou d’en prendre une autre.
Dans tous les cas, le photobooth enregistre toutes les photos numériquement.
Cet écran permet de déclencher la prise de photos.
Vous pouvez décider de conserver la photo ou d’en prendre une autre.
Dans tous les cas, le photobooth enregistre toutes les photos numériquement.
Vous pouvez choisir entre la réalisation de GIFs animés, de vidéos Boomerang ou de photos sous plusieurs formats.
Il est possible de tout mixer ou choisir photo / GIF ou Boomerang.
Il est possible de tout mixer ou choisir photo / GIF ou Boomerang.
Vous recevrez un lien WeTransfer sur l’adresse mail communiquée lors de votre devis / confirmation avec l’intégralité des fichiers photos / GIF / Boomerang au format HD que vous pourrez télécharger via un ordinateur.
Nous prenons au format paysage afin de prendre en photo le plus de personnes possible excepté avec la EasyBox Miroir et 360 où nous prenons en mode portrait.
Nous proposons différents formats photo:
La bandelette (5cm x 15cm).
Le multishoot et le cadre (15cm x 10cm).
Nous proposons différents formats photo:
La bandelette (5cm x 15cm).
Le multishoot et le cadre (15cm x 10cm).
Appareil photo numérique professionnel reflex de marque Nikon.
Nous vous proposons 2 possibilités:
1. Vous bénéficiez de notre interface pour choisir directement un de nos templates à thème où vous pourrez rajouter un logo, noms ou texte (option offerte).
2. Vous nous communiquez vos envies ou thème et nous faisons réaliser par notre graphiste un template sur mesure (option à partir de 120.-HT).
1. Vous bénéficiez de notre interface pour choisir directement un de nos templates à thème où vous pourrez rajouter un logo, noms ou texte (option offerte).
2. Vous nous communiquez vos envies ou thème et nous faisons réaliser par notre graphiste un template sur mesure (option à partir de 120.-HT).
Il est souvent judicieux de proposer deux mises en pages quand votre choix s’arrête sur un format comportant 3 ou 4 petites photos.
En effet, les utilisateurs seront contents de pouvoir avoir une alternative avec une photo pleine page où ils se verront en grand, notamment s’ils sont nombreux.
En effet, les utilisateurs seront contents de pouvoir avoir une alternative avec une photo pleine page où ils se verront en grand, notamment s’ils sont nombreux.
Il s’agit d’un format 5×15 cm.
Très apprécié pour son style un peu vintage, ce format est la moitié d’un format carte postal 10×15 cm.
Pour faire une bandelette, l’imprimante doit nécessairement imprimé une photo 10/15 cm et ensuite la couper en deux.
C’est pourquoi chaque bandelette est accompagnée de son double.
Toutefois, il est possible de faire deux mises en page différentes sur chaque côté de la bandelette (en sus).
C’est notamment très utile si vous désirez utiliser la seconde copie pour un livre d’or.
La première comportera la date de l’événement, la marque ou les prénoms dans un mariage par exemple, alors que la seconde ne comportera que des photos pour être collé dans un livre d’or.
Oui, il est très important d’avoir un flash même si nous le réglons au minimum et que nous pourrions nous en passer dans certains cas.
Cependant, dans les lieux sombres cela permet d’avoir toujours une très belle exposition du sujet et d’éviter ainsi que les photos soient sombres.
De plus, dans le cas où vous venez chercher le photobooth à notre dépôt, vous n’aurez pas besoin de faire de réglage d’exposition lors de l’installation de la borne photo à l’intérieur du lieu de l’événement contrairement à si vous n’aviez pas de flash.
Cependant, dans les lieux sombres cela permet d’avoir toujours une très belle exposition du sujet et d’éviter ainsi que les photos soient sombres.
De plus, dans le cas où vous venez chercher le photobooth à notre dépôt, vous n’aurez pas besoin de faire de réglage d’exposition lors de l’installation de la borne photo à l’intérieur du lieu de l’événement contrairement à si vous n’aviez pas de flash.
Oui, l’écran est 100% personnalisable.
Taille EasyBox : 1024x667px
Taille Box Mirroir : 667x1024px
Nous vous proposons 2 formats de pieds.
L’un debout et l’autre assis. Il n’y a pas de différence de prix.
L’un debout et l’autre assis. Il n’y a pas de différence de prix.
Les photos sont imprimées en instantané en 1 ou plusieurs exemplaires.
Nous proposons des packs d’impressions limités ou illimités.
Si vous prenez la version illimitée, vous n’aurez jamais besoin d’ouvrir le photobooth pour changer le papier ou la cartouche contrairement à certains de nos confrères qui rajoute un potentiel risque de blocage.
Nous proposons des packs d’impressions limités ou illimités.
Si vous prenez la version illimitée, vous n’aurez jamais besoin d’ouvrir le photobooth pour changer le papier ou la cartouche contrairement à certains de nos confrères qui rajoute un potentiel risque de blocage.
Oui, nous utilisons des imprimantes professionnelles à sublimation.
Ce sont des pellicules de couleur qui se déposent sur le papier.
C’est le meilleur rendu photo possible.
Ce sont des pellicules de couleur qui se déposent sur le papier.
C’est le meilleur rendu photo possible.
Vous n’êtes pas limités par le nombre de photos, GIFs ou Boomerang que le photoBooth peut prendre et enregistrer.
Si vous atteignez le nombre d’impressions limitées, continuez à vous prendre en photo / GIF / Boomerang elles seront enregistrés dans le PhotoBooth et transmis via le lien WeTransfer comme toutes les photos imprimées.
La durée d’impression d’une photo est de 5 secondes au format 10×15 ou 5×15.
Nous proposons en option, des packs accessoires à la location pour ajouter du fun à votre animation!
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous fournir en option, un fond de couleur, un fond vert, un fond avec une thématique ou un mur des sponsors.
Un simple mur comme arrière-plan est suffisant.
Nous conseillons de diriger la borne photo vers un mur, rideau ou votre propre fond mais jamais devant une baie vitrée ou miroir.
Un simple mur comme arrière-plan est suffisant.
Nous conseillons de diriger la borne photo vers un mur, rideau ou votre propre fond mais jamais devant une baie vitrée ou miroir.
Oui, nous avons 2 veilleuses + un flash professionnel.
Donc aucun besoin de lumière supplémentaire.
Le photobooth fonctionnera même dans le noir total à la vue de son équipement.
Un devis en ligne sur mesure et sans engagement est à votre disposition dans le menu de notre site internet à la rubrique « devis en ligne ».
2min vous suffira pour obtenir un devis qui vous sera envoyé automatiquement dans votre boîte mail.
Pensez à vérifier vos spams!
2min vous suffira pour obtenir un devis qui vous sera envoyé automatiquement dans votre boîte mail.
Pensez à vérifier vos spams!
Tout simplement en cliquant sur le lien de confirmation qui se trouve dans le mail du devis prévu à cet effet.
Un mail de confirmation vous sera envoyé automatiquement à réception de votre confirmation.
Nous proposons des locations sur plusieurs jours à des prix préférentiels.
Par défaut, vous pourrez venir récupérer le photobooth le jour de l’événement.
Si ce dernier est disponible, vous pourrez le récupérer la veille.
Un mail vous sera envoyé quelques jours avant le jour de votre événement avec point GPS, photos et indications pour vous rendre à notre dépôt situé à Genève.
Pour le retour, le jour ouvré suivant par défaut à 10h (sur rdv).
Il est très important d’arriver a l’heure car nous avons des plannings qui se suivent et nous ne voulons pas que vous empiétez sur le temps pour le retrait du client suivant comme pour le client qui vous précède.
Venir muni d’une pièce d’identité ou permis et d’une caution de 300.- en espèce que vous nous redonnons au retour du Photobooth.
Lors du retrait nous vous montrons comment assembler la EasyBox et la démarrer ainsi que le redémarrage machine.
Cette petite formation est très rapide, mais très importante.
L’ensemble de ce RDV dure entre 15min environ.
Le retour dure environ 5 minutes.
Venir muni d’une pièce d’identité ou permis et d’une caution de 300.- en espèce que vous nous redonnons au retour du Photobooth.
Lors du retrait nous vous montrons comment assembler la EasyBox et la démarrer ainsi que le redémarrage machine.
Cette petite formation est très rapide, mais très importante.
L’ensemble de ce RDV dure entre 15min environ.
Le retour dure environ 5 minutes.
Il est très important qu’il arrive a l’heure car nous avons des plannings qui se suivent et nous ne voulons pas que vous empiétez sur le temps pour le retrait du client suivant comme pour le client qui le précède.
Venir muni de sa propre pièce d’identité ou de son permis et de la caution de 300.- en espèce que la personne récupérera au retour du Photobooth.
Lors du retrait nous lui montrons comment assembler la EasyBox et la démarrer ainsi que le redémarrage machine.
Cette petite formation est très rapide, mais très importante.
L’ensemble de ce RDV dure entre 15min environ.
Le retour dure environ 5 minutes.
Nous vous conseillons fortement que la personne qui fait le retrait soit également responsable de l’installation sur place et du retour afin de suivre tous les conseils que nous lui auront donnés lors du retrait.
Venir muni de sa propre pièce d’identité ou de son permis et de la caution de 300.- en espèce que la personne récupérera au retour du Photobooth.
Lors du retrait nous lui montrons comment assembler la EasyBox et la démarrer ainsi que le redémarrage machine.
Cette petite formation est très rapide, mais très importante.
L’ensemble de ce RDV dure entre 15min environ.
Le retour dure environ 5 minutes.
Nous vous conseillons fortement que la personne qui fait le retrait soit également responsable de l’installation sur place et du retour afin de suivre tous les conseils que nous lui auront donnés lors du retrait.
Nous avons une grille tarifaire qui liste tous les dommages potentiels.
Il faudra soit s’acquitter de cette somme soit faire marcher votre assurance.
Lors de votre confirmation, vous renseignez vos préférences de livraison (de préférence le matin, de préférence l’après midi, à notre convenance).
Vous pouvez également renseigner un créneau horaire.
Mettez le plus large (ex: 10h à 17h) si votre événement commence à 18h car par défaut nous venons vous livrer au plus tard 1h avant le début de votre événement.
En général, 20min nous suffise pour installer et régler le Photobooth.
A la vue de votre créneau horaire, nous vous reviendrons au plus tard 48h avant l’événement pour vous communiquer un créneau de 2h (ex: entre 14h et 16h).
Bien entendu, vous pouvez nous demander de vous appeler 30min avant notre venue si cela vous aide dans votre organisation.
Pour la récupération, par défaut nous le récupérons à la fin de l’événement mais il est possible que ce soit le lendemain ou surlendemain si il y a un férié par exemple.
Vous pouvez également renseigner un créneau horaire.
Mettez le plus large (ex: 10h à 17h) si votre événement commence à 18h car par défaut nous venons vous livrer au plus tard 1h avant le début de votre événement.
En général, 20min nous suffise pour installer et régler le Photobooth.
A la vue de votre créneau horaire, nous vous reviendrons au plus tard 48h avant l’événement pour vous communiquer un créneau de 2h (ex: entre 14h et 16h).
Bien entendu, vous pouvez nous demander de vous appeler 30min avant notre venue si cela vous aide dans votre organisation.
Pour la récupération, par défaut nous le récupérons à la fin de l’événement mais il est possible que ce soit le lendemain ou surlendemain si il y a un férié par exemple.
Oui tout à fait.
Dans le cas de la livraison, nous nous occupons de tout et venons également la récupérer.
Tout à fait, elle est même conçue pour cela.
Il vous suffit de dégoupiller les pieds de la machine et de la base (8 goupilles) et de remonter la machine à l’endroit de votre choix ou tout simplement la porter.
A titre indicatif il faut moins d’une minute pour la démonter et moins de 2 pour la monter.
La machine étant constituée d’une plaque base, 4 tubes pieds et du bloc informatique, elle est également facile à transporter.
Il vous suffit de dégoupiller les pieds de la machine et de la base (8 goupilles) et de remonter la machine à l’endroit de votre choix ou tout simplement la porter.
A titre indicatif il faut moins d’une minute pour la démonter et moins de 2 pour la monter.
La machine étant constituée d’une plaque base, 4 tubes pieds et du bloc informatique, elle est également facile à transporter.
Nous avons fait en sorte qu’une EasyBox Black ou Wood puisse rentrer même dans une toute petite voiture (style Fiat 500).
EasyBox Miroir, 180 et 360 sont uniquement à la livraison.
EasyBox Miroir, 180 et 360 sont uniquement à la livraison.
Oui. Une personne suffit pour charger et installer ainsi que pour le montage et le rechargement de la EasyBox.
Néanmoins, cela sera toujours plus facile à deux!
Néanmoins, cela sera toujours plus facile à deux!
20min pour décharger, installer et faire nos tests.
5min pour récupérer et évacuer le Photobooth.
5min pour récupérer et évacuer le Photobooth.
Le Photobooth peut être installé en intérieur ou en extérieur à l’abri des intempéries et du soleil et nécessite très peu de place.
Il faut prévoir une prise 220V à proximité.
Il faut prévoir une prise 220V à proximité.
Non, vous pouvez utiliser le Photobooth sans le wifi même pour l’envoi de votre propre photo par mail.
Elle sera alors envoyé en différé lorsqu’elle captera le wifi de notre dépôt à son retour.
Pour certaines options, un accès internet WiFi est nécessaire.
Nous pouvons fournir un accès wifi via notre boîtier si le site est couvert par les opérateurs mobiles.
Elle sera alors envoyé en différé lorsqu’elle captera le wifi de notre dépôt à son retour.
Pour certaines options, un accès internet WiFi est nécessaire.
Nous pouvons fournir un accès wifi via notre boîtier si le site est couvert par les opérateurs mobiles.
Notre Photobooth est adaptée pour les manifestations diverses.
Il faut cependant veiller à ce que la température de fonctionnement se situe entre 10 °C et 40 °C dans des conditions normales.
Le Photobooth ne doit en aucun cas être exposée aux rayons directs du soleil (surtout en été), car la température de fonctionnement de + de 40 °C n’est plus garantie dans ce cas.
En présence de températures trop basses et trop humide la borne photo pourrait ne pas fonctionner correctement.
La EasyBox ne devra pas être exposée à l’eau en cas de pluie.
Nous vous invitons donc à vérifier que vous avez bien une assurance RC ou autre si vous désirez vous en servir en dehors de nos recommandations.
(Tous les Photobooth fonctionnent sous les mêmes conditions).
Oui ! Et même plus si nécessaire.
Nous nous déplaçons sur Geneve pour 50.- et ensuite avec des petits frais de déplacement en fonction de la distance à parcourir.
La EasyBox Black et Wood (mini comprises) sont totalement autonome.
Cependant, nous sommes là pour vous conseiller en fonction de votre expérience et de votre budget.
En effet, la présence d’un animateur assurera qu’aucun aléa technique ne perturbera l’animation du PhotoBooth pendant votre événement, et facilitera l’utilisation de la borne en expliquant et en incitant les invités à venir et à faire différentes activités.
EasyBox 360 nous « recommandons » d’avoir une hôtesse Easyflash ou ne faisant pas partie de Easyflash pour placer les utilisateurs sur la plate-forme et les orienter.
EasyBox 180, une assistance est comprise dans le prix.
Cependant, nous sommes là pour vous conseiller en fonction de votre expérience et de votre budget.
En effet, la présence d’un animateur assurera qu’aucun aléa technique ne perturbera l’animation du PhotoBooth pendant votre événement, et facilitera l’utilisation de la borne en expliquant et en incitant les invités à venir et à faire différentes activités.
EasyBox 360 nous « recommandons » d’avoir une hôtesse Easyflash ou ne faisant pas partie de Easyflash pour placer les utilisateurs sur la plate-forme et les orienter.
EasyBox 180, une assistance est comprise dans le prix.
Aucune connaissance technique spécifique n’est nécessaire pour pouvoir utiliser le Photobooth.
En cas d’incident, vous pouvez bien entendu nous téléphoner et nous serons ravis de vous aider.
En cas d’incident, vous pouvez bien entendu nous téléphoner et nous serons ravis de vous aider.
Nous assurons pour tous nos événements professionnels et particuliers une assistance technique téléphonique dès qu’un Photobooth est en service pour toute la durée de votre événement.
Contrairement à certains de nos confrères, même à 2h du matin vous pouvez appeler l’assistance.
Ce serait dommage d’avoir un souci dans la nuit et que vous n’ayez pas d’assistance.
Étant parfois en installation en sous-sol ou sans réseau, cela arrive que nous ne captions pas pendant un moment.
Nous vous rappellerons dès que nous récupérons le réseau.
Bien souvent, c’est la prise électrique qui a été débranché et dans ce cas vous devez faire un redémarrage machine qui se fait en seulement 3 clics! (Procédure visible via un lien dans le mail de confirmation ou nos CG)
Si besoin un technicien se déplacera sur place.
Si c’est un problème de machine, nous prendrons l’intervention à notre charge bien entendu. Dans le cas contraire, nous pourrons vous demander des frais supplémentaires (déplacement et temps).
Lorsque c’est un retrait, des frais supplémentaires vous seront demandés car nous vous montrons bien avant de partir de nos dépôts que la machine fonctionne parfaitement et aucun frais de déplacement vous a été facturé.
Oui, un numéro de téléphone vous est communiqué via un lien lors de votre confirmation.
Vous avez la possibilité de faire un devis en ligne en 2min et d’avoir l’offre immédiatement par mail.
Nous vous garantissons le meilleur prix!
Si vous trouvez moins cher ailleurs, nous nous alignons et vous faisons 5% de remise supplémentaire!
Nous vous garantissons le meilleur prix!
Si vous trouvez moins cher ailleurs, nous nous alignons et vous faisons 5% de remise supplémentaire!
Au plus tard 20 jours ouvrés avant par virement.
Passé ce délai, directement le jour j en espèce.
Société étrangère:
Au plus tard 10 jours ouvrés avant pr virement.
Passé ce délai, directement le jour j en espèce.
Société Suisse:
Au plus tard 30 jours après la date de l’événement.
Pour toute annulation de notre prestation, des frais pourraient vous être demandé.
Après confirmation du devis -> 30% de la somme totale.
Moins de 1 mois avant l’événement -> 50% de la somme totale.
Moins de 15 jours avant l’événement -> 70% de la somme totale.
Moins de 1 semaine avant l’événement -> 100% de la somme totale.
Après confirmation du devis -> 30% de la somme totale.
Moins de 1 mois avant l’événement -> 50% de la somme totale.
Moins de 15 jours avant l’événement -> 70% de la somme totale.
Moins de 1 semaine avant l’événement -> 100% de la somme totale.
En cliquant sur le lien de personnalisation qui se trouvera dans le mail de confirmation après avoir confirmé la prestation.
En cliquant sur le lien de personnalisation qui se trouvera dans le mail de confirmation après avoir confirmé la prestation :
EasyBox => Paysage => 1024x667
Miroir => Portrait => 667x1024
EasyBox => Paysage => 1024x667
Miroir => Portrait => 667x1024