ASSISTANCE

Dans le cas d’une coupure d’électricité, d’un débranchement de la machine par mégarde, qu’une personne bouscule la machine, elle peut se mettre en sécurité.

Dans ce cas:

Procédure Redémarrage

  • Cliquez sur le cadenas virtuel en haut à droite de l’écran
  • Composez le code 1111
  • Puis double cliquez sur l’icône rouge redémarrage machine
  • Si l’ordinateur vous demande un code de redémarrage: Easy1234
  • Vous devez attendre 3min environ
  • L’application se remettra en pleine page!

 

Réglage luminosité des photos

Dans le cadre ou votre photo est trop sombre, c’est très certainement car le réglage a été initialement fait pour la journée en extérieur
Il vous faudra donc dans la soirée modifier le ISO pour éclaircir la photo
Pour cela, voici les étapes

En premier appuyez sur le « i »
Vous verrez que le iso est devenu jaune
Vous appuyez sur ok
Un choix va s’offrir à vous
Avec les touches autour du ok vous pouvez descendre et allez jusqu’à 640 ou 800
Sélectionnez l’un des 2 choix ci dessus puis cliquez sur ok puis sur le « i »

easyflash reglage de iso

 

L’assistance technique téléphonique est à votre disposition en cas de besoin aux numéros:

  • Principale: 0041.22.519.26.67
  • Secondaire: 0041.78.948.67.27

Elle se fera une joie de vous aider par téléphone dans un premier temps (souvent la prise est débranchée ou il y a eut une coupure de courant qui sont des choses que nous ne pouvons maîtriser après notre départ) et qu’il vaut mieux traiter par téléphone car la situation sera réglée plus rapidement que si nous devons venir. Toutefois, si après analyse de la situation le technicien ne trouve pas la solution, un technicien se déplacera sur le lieu de l’événement où le livreur a installé la machine.

Si vous avez choisi le retrait et si nous devons nous déplacer, des frais pour les kilomètres vous seront facturés.